COMPARATIF ROBOTS DE CUISINE

Il existe un grand nombre de robots de cuisine multi fonctions. J’étais perdue lors de mes recherches personnelles. Beaucoup de comparatifs que l’on trouve sur Internet sont soit sponsorisés, soit sont des descriptifs d’un seul produit.

Voici donc mon comparatif non sponsorisé, réalisé sur les 4 marques leader dans l’univers des robots de cuisine multi fonctions.

Concernant les autres marques existantes, j’ai reçu comme infos que Guy Demarle arrête la production de son robot en février 2022. Je me suis également documentée sur celui de Kenwood, mais les avis étaient unanimes : c’est un excellent robot patissier, mais il n’est pas au top pour la cuisine salée.

Ce comparatif a été fait en fouillant et regroupant les infos trouvées sur les sites officiels des produits. Je n’ai pas testé ces produits donc je ne pourrais pas vous en parler .

Personnellement j’ai décidé d’investir dans un I Compagnon XL connect qui regroupe toutes les fonctionnalités que je recherche, made in France (contrairement au Monsieur Connect), moins de plastique (comme c’est le cas pour le Thermomix). J’hésitais avec le Magimix, mais la fonction « dans mon frigo » qui permet de trouver des recettes en fonction de ce que l’on a comme aliments m’a convaincue.

C’est un investissement mais que je compte rentabiliser sur le long terme en motivant aussi Julien à faire la cuisine en suivant les pas à pas ! Je vous ferai un update bientôt après l’avoir utilisé si ça vous intéresse.

N’hésitez pas à me dire quel robot vous avez en commentaire et si vous en êtes satisfaits !

PATIENTER…
MERCI POUR VOTRE ABONNEMENT!

2 commentaires

Laisser un commentaire