Qui suis-je?

Mélina, 29 ans, épouse de Julien, 39 ans et maman heureuse de Louis 2 ans et demi.

J’ai grandi à Nice, rencontré l’homme de ma vie sur Paris, et j’habite dorénavant Aix en Provence.

Heureuse, je peux dire maintenant que je le suis. Mes débuts dans la cour des mamans ne se sont pas fait sans problème:

Grossesse ultra médicalisée, boucherie accouchement à l’opposé de tout ce que je m’étais imaginé, dépression du post partum, baby clash …

Je souhaite libérer la parole, dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Combien de mamans et de papas se sentent seuls, démunis, impuissants face à certaines situations de la parentalité, tout simplement parce que ces sujets ne sont quasiment pas abordés en société?

J’ai fait mes études en cosmétologie, et j’ai travaillé dans cette industrie pendant quelques années avant de m’en détourner complètement. La cosmétologie (vraiment) clean et naturelle fuckgreenwashing me passionne toujours autant. Depuis que je suis devenue maman, j’ai pris conscience de l’importance de préserver notre santé, celle de nos petits et surtout celle de notre planète. Grâce à mes compétences, j’ai à coeur d’aider toutes les personnes qui ont les mêmes préoccupations.

J’ai commencé ma démarche en créant un Instagram (le lien est juste en bas de cette page). Suite à l’engouement que ce site a suscité, j’ai décidé d’approfondir en créant ce blog, réel Lieu d’Échange Bienveillant Entre Parents Connectés.

Certains articles sont des témoignages de mamans que j’ai recueilli pour écrire, d’autres sont rédigés grâce à ma propre expérience.

Bienvenue dans la vraie vie !

PATIENTER…
MERCI POUR VOTRE ABONNEMENT!